Appelez-moi Madame !

15 mars 2016

Scoop : Certains noob ont décidé de virer de cap pour assumer pleinement leur part de féminité.

C’est notamment le cas de Bartémulius qui a éprouvé le besoin de se confier : « J’ai toujours eu un faible pour les rousses, alors un jour, j’me suis dit, pourquoi ne pas le devenir ? »

philou

Crédits
Photo : Serwan Merk

C’est aussi un chemin qu’a décidé de prendre Ash, qui dorénavant, répondra au doux pseudo d’Ash la farmeuse chinoise. Je l’entends déjà dire « Je ne suis pas chinoise ! »

ash

Nadir Rafale, quant à lui, se réjouit de sa transformation : « Yé touyours voulu porter des talons éguilles comme Victoria Abril dans le film dou même nom. C’est oun rêve devenou réalité ! Ola ! » 

arnaud

Crédits
Photo : Serwan Merk

Le revirement le plus spectaculaire est celui d’Oméga Zell, qui est revenu sur l’intégralité de ses propos sur la gente féminine. Cherchant à comprendre cette animosité, il s’est finalement rendu compte qu’il éprouvait un sentiment profond de jalousie à l’égard des femmes, enviant leur intelligence, leur sensibilité, ou encore la sagesse dont elles font preuve au quotidien.

zell

« J’ai toujours été très proche de ma mère, et si avant j’éprouvais le besoin de me cacher, aujourd’hui je suis beaucoup plus serein, et je n’hésite plus à lui emprunter ses robes. »

Des aveux touchant !

Un commentaire



  1. Au vu de la récupération de mon article par certaines personnes et n’étant pas friande des polémiques, les commentaires sont désactivés. Merci de votre compréhension.

Comments are closed.